Après les larmes de la veille, Barbara a retrouvé le sourire. Mais la chanteuse de The Wild In Me est toujours perdue concernant sa relation avec Raphaël. "Quand je le vois, j'ai juste une envie, c'est me jeter dans ses bras", avoue-t-elle à Nathalie, avant de confier que son ex n'est "pas un mec bien" pour elle car il ne pourra jamais lui offrir une relation stable. Cette saga est loin d'être terminée...
A la villa, Vivian taquine Astrid à qui il mettrait "bien une cartouche" (Classe!). Mais quand l'ex de Nathalie tente une approche, l'ancienne candidate de L'île des vérités s'amuse à le tacler : "Je ne suis pas zoophile". Elle perd toutefois vite son sourire quand Vivian, challengé par Raphaël, lui touche les seins. "Je suis mère de famille moi," hurle-t-elle, très énervée.
Les doyennes débarquent à la villa pour expliquer les nominations de la semaine. Quand Astrid demande pourquoi elle a été désignée, c'est le (gros) clash entre Fred et Linda qui accuse l'ancienne candidate de Koh Lanta de ne pas assumer son vote. "Arrête de faire ta mythomanie. Tu commences à me gonfler toi là (...) Tes coups de sorcière, de serpent par derrière. T'es une hypocrite et t'es sournoise", s'énerve alors Fred. Les Anges se régalent devant ce show et de ces punchlines. "Booba n'a qu'à bien se tenir", s'amuse Thibault.
Et les éliminés de la semaine sont... Astrid et Guillaume ! Vivian récolte 4 voix contre 2 pour Guillaume et 1 pour Astrid. Barbara ne vote par pour l'Ange anonyme mais pour Vivian, et avoue être "soulagée" que son ex quitte Ibiza. Anaïs Camizuli, là seulement pour une semaine, fait aussi ses valises et part "retrouver son petit chéri".