Après les départs de Guillaume et d'Astrid, plus de nominations dans Les Vacances des Anges. Mais la dernière semaine d'aventure ne sera pas pour autant synonyme de farniente pour les candidats : ils vont devoir préparer un spectacle pour le Club. Et en vidéo, Oscar Sisto - mais si, vous savez, l'ancien prof de la Star Ac' - leur apprend qu'ils pourront compter sur du renfort pour leur show. Si Shanna se met à rêver de Gad Elmaleh, ce sont finalement Sofiane et Kamel, éliminés dans les larmes, qui (re)débarquent à Ibiza pour le plus grand plaisir des autres Anges.
Pendant que les Anges préparent leur spectacle - et que Thibault prouve qu'il ne sait (vraiment) pas danser, les doyennes partent en mission au Club où elles doivent s'occuper d'enfants. Si Livia et Linda sont ravies, Frédérique, elle, l'est beaucoup moins et ne s'implique pas. Benjamin et Vivian, venus les espionner en plein boulot, se feront sans doute un malin plaisir de la rappeler à l'ordre...
Vous n'en pouvez plus de l'histoire sans fin entre Barbara et Raphaël ? Nous non plus. Et pourtant dans l'épisode 37, on a eu droit à un énième épisode de leur saga amoureuse. Installés en bord de mer avec Nathalie, la chanteuse et l'ancien Prince de W9 continuent de se chercher. Et "Raphou" crée l'agacement de son ex quand il sort une bonne grosse phrase de macho : "J'aurais pu trouver mieux. Ici des meufs, j'en trouve 10 fois mieux que vous deux".
Barbara avoue être agacée que Raphaël joue avec elle et la taquine alors qu'elle a avoué avoir toujours des sentiments pour lui. Elle accuse même son ex de lui manquer de respect en matant des filles sur la plage. La réponse de l'ancien Prince de W9 ? "Tu t'es mise en couple dans la maison devant moi, tu t'es pas demandée s'il y avait du respect ou pas". Un point pour Raph' !