Liam Gallagher a surpris tout le monde en félicitant Justin Bieber pour son retard de deux heures au concert de l'O2 Arena. L'incident londonien avait crée la controverse le 4 mars dernier. Sur place le soir même, des journalistes ont décrit la scène : "Bieber arrive DEUX heures plus tard au 02 ce soir. Une insulte pour ses jeunes fans, qui s'endorment ou pleurent, et ont du partir après une chanson seulement parce qu'il était trop tard."
Et même si le chanteur de Boyfriend avouait ne pas avoir été atteint par toutes les critiques, il mutiplie les soutiens de stars. Après Chris Brown qui le compare à Elvis, Justin Bieber a eu des éloges inattendues de la part de Liam Gallagher. Dans une interview au magazine ShortList, Gallagher s'est dit "Belieber", du nom des millions de fans de la baby star.
"N'importe qui arrivant sur scène deux heures en retard a carrément raison pour moi", lâche Gallagher. La chanteur à l'affiche des Solidays 2013 continue, non sans une pointe d'humour : "Tous ces pseudo groupes de rock qui restent en coulisses pour faire genre 'Hey, attendons 15 minutes'. A chier ! Attendez plutôt deux heures et 15 minutes !"
Le chanteur de Beady Eye a du être encore plus ravi de la suite des aventures de petit blond. Justin Bieber est rock'n'roll sur scène, mais aussi backstage. A la sortie d'un concert, il a insulté et tenté de frapper un paparazzi, un de ses voisins porte plainte pour menaces de mort et lui s'envole à Amsterdam pour fumer des joints.