Depuis son élection, Donald Trump fait de plus en plus polémique à tel point que certains de ses soutiens comme Kanye West ou Caitlyn Jenner ont changé d'avis et retourné leurs vestes. Et entre les One Direction et le Président des Etats-Unis, ça ne se serait pas très bien passé...
C'est ce qu'a confié Liam Payne dans une interview donnée à Rollacoaster. Le chéri de Cheryl Cole a dévoilé que Donald Trump avait viré le groupe de son hôtel de New York il y a quelques années. Et la raison est étonnante ! "Il voulait qu'on rencontre sa fille. Il a téléphoné à notre manager et on était en train de dormir. Alors il lui a dit 'Réveillez-les'. Moi j'ai refusé et du coup, il ne voulait plus nous laisser utiliser le garage souterrain" se souvient Liam Payne. "A New York, on ne pouvait pas vraiment sortir comme ça. Alors il nous a dit 'Je veux que vous quittiez mon hôtel et on a dû partir" a ajouté le chanteur. Sympa !
Les One Direction ne sont pas les seuls à avoir eu quelques problèmes avec l'ancien présentateur télé. En interview et dans l'émission SNL, Kristen Stewart avait aussi confié des histoires étranges au sujet du Président américain. "Je ne pense pas que Donald Trump me déteste. Je pense qu'il était amoureux de mon copain" avait déclaré l'actrice au sujet de Robert Pattinson.