Liam Payne a beau avoir rompu avec Danielle Peazer, il continue de s'inquiéter pour elle. Le beau gosse est adulé par des millions de filles. Du coup, il a peur que son ex se fasse harceler par ses fans sur Internet à cause de leur séparation. Les twittos pourraient effectivement ne pas supporter que leur idole ait le coeur brisé. Mais le One Direction tient à ce qu'ils épargnent la danseuse et il le dit haut et fort. Quel héros !
Liam Payne n'est pas du tout en guerre contre Danielle Peazer comme cela a été dit ! Au contraire, il pense toujours au bien bien être de son ex et le prouve dans une interview pour le magazine Now. Le 1D a confié qu'il était très préoccupé. Il a peur que ses fans s'acharnent sur elle pour lui avoir brisé le coeur.
Les Internautes avaient déjà insulté la belle danseuse par pure jalousie pendant qu'elle sortait avec Liam Payne. Il est donc normal que l'adepte du Gangnam Style s'inquiète de son sort. Il ne veut pas que ses groupies aggravent les choses car on en parle peu, mais Danielle Peazer souffre aussi de cette séparation. Il a déclaré : "Je ne suis pas tellement inquiet pour moi, quoi qu'il arrive je pourrais gérer. Je suis plus inquiet pour Danielle parce que je ne veux pas qu'on la harcèle".
Liam Payne ajoute qu'il a clairement demandé à ses fans de laisser Danielle Peazer tranquille afin qu'elle puisse remonter la pente sans problème. Comme c'est mignon ! En espérant que les twittos l'écouteront.
De son côté, le nouveau tatoué arrive à garder un peu le sourire grâce à ses potes de One Direction. Quand il a un petit coup de blues, ils sont là pour l'épauler. Il pourrait aussi bientôt se consoler dans les bras de Leona Lewis qui l'a ouvertement dragué dans la presse. Courage Liam, chez PurefansNews on te soutient à 100% !