Alors que Brad Pitt, George Clooney, Gigi Hadid, Selena Gomez ou encore Justin Bieber sont sûrs d'être reconnus dans n'importe quel endroit que ce soit sur un tapis rouge, dans un restaurant ou dans un parc, Linda, révélée dans Qui veut épouser mon fils ? et Les Anges, pensait aussi être une vraie star, mais elle a finalement été déçue de constater qu'elle n'est pas si célèbre que ça.
Eh oui, lors de son arrivée chez Julie dans Un dîner presque parfait, aucun des candidats ne lui a demandé un selfie ou ne lui a sauté dessus. La raison ? Barbara, finaliste de Secret Story 11, et les autres ne l'ont pas du tout reconnue. L'ignorance totale ! "Je croyais qu'ils allaient me sauter dessus et dire 'Linda, tati'. Alors que dans la rue, tout le monde m'arrête et je ne peux pas faire un pas et là personne m'a reconnue", balance Linda. Et sinon les chevilles, ça va ?! ?
Vexée, l'ex-doyenne des Vacances des Anges ne lâche pas l'affaire et demande carrément aux candidats si ils l'a connaissent. Un échec... enfin presque puisque Barbara lui avoue qu'elle l'a connaît, mais par contre, elle n'a pas vraiment apprécié son entrée : "j'ai trouvé qu'elle s'est pris un peu pour une star. J'aurais préféré qu'elle se taise", confie l'ex-petit ami de Benjamin de SS11 en interview. Sinon l'anonymat c'est pas mal aussi !