Oh Lindsay Lohan, qu'est-ce qui t'a pris ? Alors que la carrière de la star n'est plus vraiment au top depuis plusieurs années, l'actrice de À nous quatre enchaîne plus les bad buzz que les films et, ce vendredi, elle a une nouvelle fois créé la polémique... même si son geste partait d'un bon sentiment. Pour vous donner une idée de la situation, elle est accusée de tentative de kidnapping par certains internautes. On vous explique tout juste en-dessous.
De passage à Paris pour la Fashion Week, Lindsay Lohan s'est prise d'affection pour une famille de "réfugiés syriens" et a tenté de lui venir en aide tout en filmant la scène en direct sur Instagram (une vidéo supprimée depuis). "Racontez moi votre histoire afin que je puisse vous aider. De quoi avez-vous besoin ? Voulez-vous que je vous emmène à l'hôtel ?" demande-t-elle aux parents avant de s'adresser directement à l'un de leurs petits garçons : "tu as froid ? Tu veux venir avec moi ? Laissez moi prendre soin de lui. Tu veux rester à l'hôtel ce soir à regarder des films, la télé ?"
La mère refuse alors de laisser partir son enfant, mais Lindsay Lohan ne lâche pas l'affaire : "Je ne partirai pas sans toi ! Vous ruinez la culture arabe en faisant ça", balance-t-elle. La chanteuse de 32 ans tente ensuite de l'emmener de force avec elle, mais son insistance ne plaît pas à la maman sans-abri qui la pousse violemment par terre avant de s'enfuir avec sa famille. "Je suis sous le choc", confie Lindsay Lohan en pleurs. En même temps, aucune mère n'aurait accepté qu'on lui prenne son enfant...
Comme vous vous en doutez sûrement, cette vidéo a énormément fait réagir les internautes et deux camps se sont formés sur Twitter : certains internautes ont pris la défense de l'ex-star de Freaky Friday tandis que d'autres, assez choqués par la scène, l'ont fortement accablée en l'accusant de tentative d'enlèvement.