La vie de Lindsay Lohan est loin d'être idyllique. Quelques mois après sa sortie de rehab suite à des années d'excès en tous genres, l'actrice de 27 ans a fait une bouleversante confidence à la télévision américaine : elle a été victime d'une fausse-couche.
En juillet dernier, on apprenait que LiLo allait avoir sa propre télé-réalité pour un contrat de deux millions de dollars. En échange de cet argent, la chanteuse acceptait de tout dévoiler de sa vie et de sa carrière. C'est la nouvelle chaîne américaine câblée d'Oprah Winfrey, OWN, qui a supervisé le tournage, pour huit heures de diffusion sur les écrans américains. Ce dimanche 20 avril, les téléspectateurs ont pu suivre le tout dernier épisode des aventures de la party girl riche en émotions.
Pour ce final long de deux heures, Lindsay Lohan a révélé, en larmes, un douloureux secret. "Personne ne le sait, mais j'ai fait une fausse-couche pendant les deux semaines où je me suis éloignée du tournage de l'émission. C'est une très longue histoire. J'étais malade et je n'étais pas prête psychologiquement à faire ce tournage avec vous", a-t-elle confié.
La star n'a pas voulu en dire plus, ni sur les circonstances de la perte de son bébé, ni sur l'identité du papa. Celle qui a révélé la liste de ses amants a aussi expliqué qu'elle avait du mal à se voir dans les précédents épisodes de son show. "Je me suis dit : 'Oh mon dieu, c'est vraiment triste ce qu'elle raconte' (...) C'était ma vie qui était en train de défiler et j'ai pleuré tant de fois en me regardant (...) C'était très bizarre comme expérience".
Aussi dans l'actu : Pharrell Williams : son clip Happy, un plagiat ?