Si le FC Barcelone domine outrageusement la Liga cette saison avec notamment 13 points d'avance sur son dauphin, le Real Madrid, l'équipe de Xavi, Iniesta et Messi n'est pas brillante sur la scène Européenne. Ainsi, après avoir éliminé avec quelques difficultés le PSG, les espagnols se sont tout simplement fait humilier en Allemagne face au Bayern, avec une défaite 4 à 0.
Et forcément, en étant plus transparent que d'habitude et jamais réellement inquiétant, Lionel Messi a passé une sale soirée. Si sa blessure a forcément dû jouer dans sa prestation, l'argentin a tout de même été décevant. De quoi se cacher et s'éloigner des caméras ? Pas du tout. Si le quadruple ballon d'or est d'un naturel timide, celui-ci a tout de même affronté la presse dans la zone mixte.
Plus fort (et sympa) encore, le joueur s'est même livré au jeu des photos avec des fans. Mais attention, ces derniers n'étaient pas n'importe qui, puisqu'il a pris la pose avec la famille et les amis de Franck Ribery. Là où le footballeur aurait pu marcher à l'égo et refuser la proposition après la terrible défaite des siens face à l'équipe du français, celui-ci a accepté avec plaisir.
Et si l'image est vraiment cool, c'est que le photographe est tout simplement... Franck Ribery. Et oui, si après sa carrière de footballeur celui-ci ne sait pas dans quoi s'orienter, le monde de la photographie lui tend grand les bras. Reste désormais à savoir si Ribery acceptera de se faire prendre en photo avec le fils de Messi lors du match retour au Camp Nou, quand le Barça nous aura offert une nouvelle "remontada."
Affaire à suivre.