C'est une transformation physique incroyable pour Loana. Celle qui avait remporté la première saison de Loft Story a fondu comme neige au soleil, dévoilant une impressionnante perte de poids. Loana Petrucciani a en effet confié à Closer avoir perdu 26 kilos en moins d'un an.
Le secret de son amincissement ? "L'amour" a-t-elle d'abord confié au magazine people avec humour, elle qui vit désormais heureuse et en couple avec Phil Storm. Puis la star de télé-réalité qui était guest dans Les Anges 9 a fini par révéler : "Si je suis passée de 112 à 86 kilos en huit mois, c'est aussi grâce à une sleeve, une opération qui consiste à retirer une partie de l'estomac. Depuis, je ne me prive de rien même si, en quantité, je mange trois fois moins".
Une opération qui a très bien fonctionné, Loana se montrant visiblement amincie. Côté fitness en revanche, c'est difficile : "Le sport, c'est compliqué quand on pèse plus de 80 kilos. Mais depuis six mois, je m'impose 2 km de marche par jour. Je suis beaucoup moins essoufflée et je n'ai plus de douleurs lombaires ou articulaires".
C'est donc une nouvelle Loana, affinée et plus confiante qui s'affiche sur les réseaux sociaux. La mère de Mindy a ensuite précisé pourquoi elle avait grossi du jour au lendemain : "Ce sont des médicaments prescrits en 2013 pour traiter une schizophrénie et une bipolarité imaginaires qui m'ont fait prendre plus de 50 kg en six mois". Aujourd'hui, fini le traitement, elle vit d'amour et d'eau fraîche, et ça lui réussit !