"Kidnappée", "séquestrée", "violentée" : des adjectifs qui accompagnaient dernièrement le nom de Loana dans les magazines people ainsi que dans les diverses confidences peu rassurantes de sa mère. Il a fallu attendre un coup de fil de l'ex-bimbo à sa famille pour la savoir en bonne santé, et non en danger au milieu de nulle part. Et c'est sur M6 qu'elle a de nouveau donné signe de vie le week-end dernier.
L'émission Must Célébrités a ainsi pu suivre Loana dans son quotidien champêtre, dans sa nouvelle demeure d'un petit village de Bourgogne, loin du tumulte parisien. Accompagnée de sa nouvelle confidente, un poney baptisé Hula, elle a tout d'abord réagi aux rumeurs selon lesquelles son compagnon, Frédéric, la séquestrerait, ne répondant notamment plus au coup de fil de son ex Eryl Prayer. "Je suis injoignable pour lui parce que je ne veux plus entendre parler de lui. On est juste fâchés", a-t-elle expliqué, des différends qui font suite à une demande d'enquête de son ancien petit-ami au Tribunal de Nanterre.
En ce qui concerne son absence devant les caméras, Loana a confié vouloir mettre son ancienne vie "entre parenthèses" et "être pendant quelques mois une personne lambda", du changement qu'elle aurait trouvé à la campagne. "C'est la vie que je voulais" a-t-elle conclu. Le fameux Frédéric, que la nouvelle star de 30 millions d'amis a défendu, a lui aussi répondu aux nombreuses accusations d'escroquerie le concernant. "Je gagne ma vie correctement ! C'est strictement faux" a-t-il lancé.