On aurait pu penser que Nabilla Benattia se serait fait oublier après le tournage des Anges de la télé-réalité 5 à Miami. Mais la brune incendiaire est devenue (malgré-elle) LE phénomène de la télé-réalité en roucoulant des les bras de Thomas Vergara. Mais c'est surtout son "Nan mais allô quoi" qui l'a propulsée au rang de stars. Depuis, la grande copine d'Ayem a fait le show sur le plateau du Grand Journal et a même eu le privilège de faire la Une de Libération. Une consécration que la brune tente de gérer au mieux.
La starlette a accordé une longue interview au site Matin, où elle revient sur sa soudaine notoriété. Une renommée qui n'est pas sans rappeler le phénomène Loana à la sortie de Loft Story 1. Celle qui a remporté la première saison sur M6 a traversé une longue descente aux enfers, entre tentatives de suicide et maison de repos. Un destin que ne veut pas connaître la bimbo brune des Anges 5. "Ca me fait peur. Je pense qu'elle était peut-être mal entourée. Et pas suffisamment solide. Elle s'est laissé dépasser par les médias", a-t-elle expliqué.
Quant à Andy Warhol, ce célèbre nom n'évoque rien à la belle Nabilla Benattia qui se ridiculise dans l'interview. Lorsque le journaliste lui demande ce qu'elle pense de la phrase de l'artiste pop art qui dit que chacun à droit à 15 minutes de célébrité, voilà sa réponse : "C'est exactement ça ! Chacun a droit à son heure de gloire, le droit de briller". Mais si elle tente de philosopher sur cette phrase, la copine de Thomas ne sait même pas qui en est l'auteur. La culture générale, c'est pas son fort.