C'est une Loana Petrucciani amincie et méconnaissable qui s'est affichée à Cannes lors du Festival. Accompagnée de son chéri Phil Storm, la gagnante de Loft Story a rayonné sur la Croisette, apparaissant avec de nombreux kilos en moins. Dans une interview accordée à Closer, la jeune femme de 39 ans a avoué avoir perdu 26 kilos en moins d'un an ! Elle est passée de 112 à 86 kilos, énorme !
Invitée sur le plateau du Mad Mag ce mardi 6 juin 2017, l'ancienne candidate de télé-réalité est revenue sur cette impressionnante perte de poids. Et son secret, ce n'est pas le sport ou l'alimentation, contrairement à ce que l'on pourrait penser : "C'est l'amour ! Il suffit d'être heureuse et amoureuse, et voilà le résultat. Je veux être belle pour mon homme et j'essaie d'avoir des résultats."
Si l'amour est son secret, elle a tout de même révélé dans Closer avoir subi une opération de l'estomac : "Si je suis passée de 112 à 86 kilos en huit mois, c'est aussi grâce à une sleeve, une opération qui consiste à retirer une partie de l'estomac. Depuis, je ne me prive de rien même si, en quantité, je mange trois fois moins".