Moment émotion ce vendredi 17 mars 2017 dans Le Repley de la semaine sur CStar. Alors que Loana Petrucciani était l'une de ses invités, Guilaume Pley lui a réservé une petite surprise puisque, 16 ans après le Loft, il a un message de Benjamin Castaldi pour elle : "Salut Loana ! J'espère que tu vas bien, je suis désolé je peux pas être là ce soir mais tu as vu je te rends hommage quelque part car je me suis fait la coupe de cheveux de Steevy de l'époque du Loft. Je sais que les choses s'arrangent pour toi, que ça va mieux, que le ciel s'éclaircit donc ça ça me fait très plaisir et j'espère te croiser pour te faire un gros bisou en vrai, je t'embrasse !".
Un message qui touche Loana, qui a également apprécié son mea culpa dans TPMP. Le 23 janvier dernier, l'animateur reconnaissait que la gagnante de Loft Story a été abandonnée de façon cruelle par tout le monde : "J'ai un regret, c'est que tout le monde s'en est beaucoup beaucoup occupé, M6 en tête, Endemol également, elle a apporté beaucoup au programme. Et après, ils l'ont vraiment laissée tomber totalement, lâchée totalement. Et c'est vrai que dans ce cas précis, c'était la première télé-réalité, on aurait dû tous, et peut-être moi aussi, l'accompagner et être à ses côtés. On l'a laissée tomber, c'était absolument cruel".
Avouant ne pas lui en vouloir, Loana explique qu'ils ne se sont pas vus depuis plus de 10 ans. Mais, à la grande surprise de tous, le chroniqueur de TPMP a alors débarqué sur le plateau, bouquet de fleurs à la main ! Des retrouvailles émouvantes !