Avec son sourire ravageur et sa bonne humeur, Loïc Fiorelli a séduit de nombreux téléspectateurs lors de son passage sur TF1 l'an dernier dans Secret Story 9. Mais certaines de ses fans sont un peu voire même beaucoup trop insistantes. Et ça ne plaît pas DU TOUT au frère jumeau d'Emilie.
C'est dans une interview donnée à Sam Zirah que celui qui serait en couple avec Clémence Applaincourt a poussé un petit coup de gueule et passé un message à une partie de ses fans. Comme il l'explique, Loïc Fiorelli reçoit régulièrement des messages, photos et mêmes parfois des vidéos coquines via les réseaux sociaux. Une chose qui ne lui plaît pas vraiment. "On m'a proposé pas mal de sport en chambre (...) Ça me fait rire parce que c'est sympa, ça veut dire que je plais et ça fait plaisir mais après ça m'énerve un peu parce que j'essaie de faire quelques chose de sérieux et on m'envoie des mails comme ça. Je m'en passerais bien" a confié l'ex de Julie Ricci. Dans son interview, le "pote" d'Antoine Griezmann a d'ailleurs tenu à faire passer un message à celles qui réclament des photos de lui : "Je ne vous enverrais jamais des photos de moi !" a-t-il déclaré.
Si sa soeur Emilie fera son retour à la télévision en tant que chroniqueuse dans Secret Story 10, Loïc, lui, a un autre projet : sa chaîne YouTube ! Au début du mois de juillet, il a lancé sa chaîne Loy où il teste différents sports. Fini donc la télé-réalité pour le beau Marseillais !