Loïc Fiorelli est un garçon qui plait. Et ses fans n'ont pas attendu de savoir qu'il était séparé de Julie Ricci pour passer à l'attaque. Depuis sa sortie de Secret Story 9, le frère de la grande gagnante est "très sollicité". En interview au magazine Public, il confie amusé : "Je reçois des photos un peu bizarres sur les réseaux sociaux. Ca me fait rire, mais certaines propositions indécentes me rebutent. C'est quelquefois très moyen".
Et certains filles vont encore plus loin : "En boîte de nuit, des filles m'attrapent par le bras et me proposent de les suivre aux toilettes. Quand elles ne disent pas directement à ma soer : 'Dis à ton frère qu'on va le violer'. Emilie est très choquée. Tout comme moi". On les comprend. Alors que les intéressées soient prévenues : "Ca ne m'attire pas du tout. Je trouve ça tellement pas classe ! (...) Je me sentirai sale si je profitais de la situation".
Fraîchement célibataire, Loic Fiorelli rêve désormais de se "caser, de trouver quelqu'un de stable". Et plutôt que de ses filles très entreprenantes en boîte de nuit, il aimerait trouver une fille "simple, travailleuse, aimant rigoler et ne se prenant pas la tête". "Les filles matérialistes n'ont aucune chance avec moi", prévient le beau gosse marseillais.