De Justin Bieber à Kendall Jenner en passant par Booba ou Ryan Reynolds, les célébrités ont tenté le Bottle Cap Challenge avec plus ou moins de succès. C'est désormais Lorenzo qui a voulu s'essayer à ce défi qui cartonne sur les réseaux sociaux. Le but ? Ouvrir un bouteille d'eau avec son pied, en exécutant un mouvement d'art martial au passage. Tout un programme donc, que le rappeur français a revu et corrigé à sa manière.
Sur son compte Instagram, celui qui se fait appeler Larry Garcia dans le groupe Columbine a dévoilé une vidéo où il transforme le Bottle Cap Challenge en Bottle Pétou Challenge. Au lieu d'ouvrir la bouteille d'eau avec son pied, il le fait en jetant un joint sur le capuchon. Après s'être déjà moqué du clash entre Booba et Kaaris, leur montrant même comment se battre dans une vidéo très drôle, Lorenzo a une fois de plus joué la carte de l'humour avec ses abonnés.
Si cela n'a l'air de rien, il faut tout de même bien viser, ne pas faire tomber le pétard dans l'eau et surtout ne pas mettre le feu (ça serait bête de démarrer un incendie à cause d'un challenge). Une belle prouesse donc pour Lorenzo, que son confrère Vald a tenu à féliciter en lui disant : "Bravo Monsieur".
Les internautes ont eux aussi beaucoup apprécié cette version déjantée du célèbre challenge. Pour eux, il est de loin la star qui remporte le défi : "C'est le meilleur y'a que lui pour faire ça", "Il a fini le jeu", "French style", "Très grand génie", "Jpp de lui" ou encore "Le grand gagnant" ont-ils notamment commenté.