Lorie a annoncé être "dans l'obligation d'annuler" l'intégralité des ses dates de concert prévues en avril et mai, faute de réservations. Les spectateurs ne se sont pas pressés pour voir la chanteuse interpréter Les Divas du dancing en live. Récemment sur scène avec Garou et les autres Enfoirés, la blonde accuse le coup.
Finie la Positive attitude pour Lorie. La chanteuse de Sur un air latino enchaîne les mauvaises nouvelles. En octobre, elle se sépare de Philippe Bas, avec qui elle a vécu une histoire d'amour de deux ans. Deux mois plus tard, la trentenaire est éliminée en demi-finale de Danse avec les stars et devient la risée des internautes.
Moins de 10 000 exemplaires vendus
Sur Facebook, Lorie a annoncé ce matin l'annulation de sa tournée, dans une longue lettre pour ses fans. Pas de problèmes de santé comme Lady Gaga, la chanteuse souffre seulement ... du manque de public : "J'ai le triste regret de vous informer que nous n'aurons pas été assez nombreux au rdv". Le clip coquin et sexy des Divas du dancing, critiqué par Leslie, n'aura pas suffisamment séduit. L'album "Danse", lancé en octobre, n'a toujours pas dépassé les 10 000 exemplaires vendus
"Triste et déçue"
Lorie tient à remercier ses fidèles "pour votre fidélité et votre soutien depuis toutes ces années". En 12 ans de carrière dans est le 1er album autoproduit de la chanteuse qui a "choisi de s'éloigner des sentiers battus pour prendre une direction plus atypique". La prise de risque n'aura pas payé. "Je suis triste et déçue mais je vais prendre cette épreuve comme un nouveau challenge", termine Lorie. Prends ton temps quand même, nous on est pas pressé !