Alors que la France se relève doucement après avoir été la cible de terribles attentats terroristes à Paris, Louane Emera continue de rendre hommage aux victimes, et en particulier à Marie Mosser et Thomas Ayad, deux collaborateurs de Mercury Universal avec qui elle avait l'habitude de travailler.
Ainsi, interrogée à ce sujet par Le Parisien, la peut-être future membre des Enfoirés a tenu à se remémorer les bons moments passés en leur compagnie : "J'ai adoré bosser avec Marie qui a toujours été là pour moi. Elle était jeune, sympa, pleine de vie, elle était marrante. Je rigolais bien avec elle. Après les réunions de travail avec l'équipe de mon label, on allait tous ensemble manger au resto, boire des coups en terrasse. C'était la même chose avec Thomas avec qui j'ai passé des bons moments aux NRJ Music Awards il y a quelques semaines."
De plus, alors qu'elle confessait avec émotion que la nouvelle de la tragédie "a été un vrai choc" pour elle, alors en concert à Lille : "On a appris que le Bataclan avait été attaqué. On a tout de suite essayé d'avoir des nouvelles de Marie et Thomas. Et c'est le lendemain matin que j'ai appris qu'ils étaient morts. Ça a été terrible", elle a également confié que ses nouveaux concerts étaient désormais toujours dédiés à ses deux anciens collègues et aux autres victimes de ces attentats : "Malgré la peine, j'ai eu envie de remonter sur scène assez vite, mais mon concert a changé. J'ai parlé d'eux sur scène, et maintenant je finis mon show par Imagine, de John Lennon."
Enfin, la récente Césarisée et ex-participante de The Voice a aussi assuré être prête à chanter un jour au Bataclan, pour eux et pour la vie : "Je devais y jouer en décembre. Mais je veux pouvoir y passer quand ça rouvrira. Chanter dans cette salle, c'est montrer que la vie est plus forte que tout."