Il faut toujours une petite victime dans une télé-réalité. Et dans Le Bachelor 2014, c'est Louise qui a endossé ce rôle. Pour commencer, Elodie l'avait descendue lors d'un tête-à-tête avec Paul. L'acolyte de Martika avait assuré au beau brun que la candidate apparue dans Hollywood Girls 3 n'était pas sincère et qu'il devait se méfier. Ensuite, ce sont toutes les prétendantes qui se sont liguées contre elle comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama.
Après que la blondinette ait expliqué que le gentleman célibataire lui plaisait, Elodie a déclaré : "Je trouve que tu es une sale menteuse et je ne veux plus jamais entendre parler de toi". Ensuite, c'était au tour de Raphaëlle de l'attaquer : "Depuis le début tu dis qu'il ne te plait pas et là tu dit qu'il te plaît". Au final, toutes ses concurrentes ont fini par quitter la pièce dans laquelle elles étaient, laissant ainsi Louise comme une pauvre malheureuse.
Qu'elle se rassure, ce n'était pas la joie pour Martika aussi. Les soeurs de Paul ont débarqué dans l'aventure afin de faire connaissance avec les candidates. Et l'une d'entre elles n'a pas du tout accroché avec celle qui rêve de travailler avec Nikos Aliagas. D'ailleurs, elle ne s'est pas gêné pour le lui dire : "Je pense que si tu étais vraiment très sensible, tu aurais plus d'égard envers les autres, tu ferais moins mal, tu blesserais moins les autres (...). Je trouve que tu es très cassante".
Dommage, la soeur de Paul n'a pas vu la Belieber fondre en larmes dans le confessionnal et dire à quel point elle avait peur de perdre "Paulo". Une scène digne d'Hollywood Girls. On vous laisse voir ça dans le diaporama.