CINÉ SÉRIE
Love, Victor : la première bande-annonce touchante
Publié le 27 mai 2020 à 11:11
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
A l'origine prévue pour Disney+, c'est finalement sur Hulu que la série Love, Victor - le spin-off du film Love, Simon - fera son arrivée pour le mois des fiertés. La première bande-annonce vient d'être dévoilée et elle promet déjà une série dans la lignée du film porté par Nick Robinson. Découvrez le nouveau héros ainsi que l'identité d'un personnage du film qui reviendra.
Love, Victor : la première bande-annonce touchante © Youtube
La suite après la publicité

Sorti au cinéma en juin 2018, Love, Simon avait ému les spectateurs en France et dans le monde entier. Basé sur le roman de Becky Albertalli et réalisé par Greg Berlanti, il mettait en avant Nick Robinson dans le rôle de Simon, un adolescent qui tombait amoureux d'un garçon après avoir dialogué avec lui par email. Il tentait alors de découvrir son identité. L'an dernier, Disney+ annonçait préparer une série qui ferait suite au film et qui sera finalement dispo sur Hulu.

Love, Victor se dévoile

C'est le 19 juin prochain que les 10 épisodes de la saison 1 de Love, Victor seront disponibles sur Hulu aux Etats-Unis (aucune date de sortie française n'a été annoncée pour l'instant). Comme on peut le découvrir avec la première bande-annonce à voir dans notre diaporama, Victor, nouveau au lycée Creekwood, va écrire à Simon pour tenter de trouver un soutien. Victor est en effet perdu face à ses sentiments et à sa sexualité. S'il semble avoir un coup de foudre pour Benji, il va aussi se rapprocher de Mia. Le trailer tease également des complications dans la famille de Victor.

Un retour attendu

Au casting de Love, Victor, on retrouve des visages bien connus des fans de séries. En plus de Michael Cimino, on pourra voir Ana Ortiz (Ugly Betty), James Martinez (One Day at a Time), Sophia Bush (Les Frères Scott) et Rachel Naomi Hilson (This is Us). Nick Robinson sera le narrateur de la série. Mais il n'est pas le seul acteur du film à faire son retour. A 1mn47, on peut voir brièvement Keiynan Lonsdale, qui jouait Bram. Fera-t-il une simple apparition ou sera-t-il de retour pour une intrigue plus importante ? Réponse bientôt.

Mots clés
Séries Bande annonce séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : Surprise ! Cette candidate dont le mariage a échoué annonce déjà sa participation à la prochaine saison ! (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Surprise ! Cette candidate dont le mariage a échoué annonce déjà sa participation à la prochaine saison ! (spoiler)
18 juin 2024
Brad Pitt devient pilote de Formule 1 dans la première bande-annonce musclée de F1, avec Lewis Hamilton play_circle
Cinéma
Brad Pitt devient pilote de Formule 1 dans la première bande-annonce musclée de F1, avec Lewis Hamilton
8 juillet 2024
Les articles similaires
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..." play_circle
CINÉ SÉRIE
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..."
15 novembre 2024
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi" play_circle
CINÉ SÉRIE
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi"
15 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news