Début avril, le site de Téléstar assurait que Lucie Lucas avait décroché un rôle dans la série américaine Grey's Anatomy. Mauvaise nouvelle si vous aviez hâte de découvrir la star de Clem aux côtés d'Ellen Pompeo ou encore de Patrick Dempsey : dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople, la belle Française de 29 ans explique qu'il s'agit d'une "intox". "Je ne cracherais pas forcément dessus. Mais pour le moment, il n'est absolument pas question de jouer dans Grey's Anatomy. Un beau poisson d'avril", confie la jeune maman. En effet, Téléstar avait posté son article à l'occasion du 1er avril...
Dans son interview pour Purepeople, Lucie Lucas évoque également ceux qui volent son identité sur les réseaux sociaux. "Il y a un vrai problème avec les réseaux sociaux (...) Je ne m'y suis pas mise dedans à fond et ça a laissé place a beaucoup d'usurpations d'identité", s'agace l'actrice discrète. Et de préciser : "J'ai beaucoup de faux comptes Facebook, Twitter et Instagram. Le problème avec Instagram c'est que je ne suis même pas dessus. C'est n'importe quoi. C'est même assez grave. Ça prend des proportions assez graves." Pour suivre la vraie Lucie Lucas sur Twitter, rendez-vous sur le compte @LucieLucas_Pv !
Lire aussi : Clem saison 6 : Lucie Lucas de retour ? / Clem saison 5 : le départ de Mathieu Spinosi ? Un mal pour un bien pour Lucie Lucas.