Après avoir binge-watché les épisodes de la saison 5 partie 1 de Lucifer sur Netflix, les fans de Lucifer attendent avec impatience la saison 5 partie 2 de la série. Mais mauvaise nouvelle, les scénaristes du show ont récemment annoncé que la suite de Lucifer a été retardée par le coronavirus. "La partie B n'est pas terminée encore. La pandémie a ruiné nos plans" ont-ils notamment prévenu sur Twitter. Cependant, ils viennent de révéler sur le même réseau social avoir finalement enfin terminé d'écrire l'avant-dernier épisode. Il ne leur reste plus que le dernier épisode de Lucifer saison 5 partie 2 à écrire !
"Qui dira 'au revoir' dans l'avant dernier épisode de #Lucifer ? Il vous reste 17 épisodes avant de le savoir, et vous feriez mieux de croire que @Chris_Rafferty vous apporte des sensations. Mais ne vous inquiétez pas, il veut que vous sachiez qu'il veille sur vos coeurs" ont-ils ainsi déclaré sur Twitter. Sauf qu'en dévoilant le titre de cet avant-dernier épisode, ils ont affolé de nombreux fans. L'épisode s'intitule "Goodbye Lucifer", soit "Au revoir Lucifer" en français. Leur théorie est donc que Lucifer Morningstar (incarné par Tom Ellis) va mourir. Mais est-ce vrai, ont-ils tuer le personnage principal de la série Netflix ? Ils ont réagi à la rumeur qui a pris de l'ampleur sur les réseaux.
Tom Ellis ayant fait une pause sur Twitter, c'est Chris Rafferty, l'un des scénaristes de Lucifer qui est aussi co-producteur de la série qui a réagi. Dans un tweet, il a tenu à rassurer les fans : "À ceux qui paniquent : vous n'avez AUCUNE idée de ce que ce titre signifie. Ne supposez rien", "et aussi... faites-nous confiance". Le perso du diable interprété par Tom Ellis devrait donc ne pas mourir ? Alors serait-ce un au revoir parce qu'il retour en enfer ? Les théories se multiplient sur Twitter.
Sans donner d'indice, Chris Rafferty a juste précisé : "Après ces 6 années, je suis profondément honoré d'avoir écrit l'avant-dernier épisode de #Lucifer. Et je suis profondément satisfait de ce scénario qui me permet de dire au revoir à ces personnages".