Jean-Claude Van Damme vous manque ? Bonne nouvelle, le comédien le plus badass du cinéma franco-belge effectuera son grand retour au cinéma ce mercredi 22 août dans le film Lukas. L'occasion pour lui de nous prouver qu'à 57 ans il est encore capable de fracasser du méchant, et pour nous d'en prendre plein les yeux.
Au programme ? Ancien garde du corps viré après une bavure, Lukas est contraint d'enchaîner les petits boulots pour subvenir aux besoins de sa petite fille. Repéré par une mystérieuse brigade de police, il est finalement recruté afin d'infiltrer un gang flamand et le démanteler de l'intérieur. Malheureusement pour lui, rien ne va se dérouler comme prévu et ses proches vont rapidement être mis en danger.
Réalisé par Julien Leclercq, déjà derrière la caméra des films L'Assaut et Braqueurs, Lukas nous promet un film coup de poing particulièrement intense. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, Jean-Claude Van Damme va en effet donner de sa personne et souffrir comme jamais à travers des séquences épiques et mémorables. Pas de karaté ici, mais un film bourrin, sombre et fort comme on les aime.
publi-communiqué