Luna des Anges 9 faisait partie des invités du Mad Mag sur NRJ12 ce mardi 9 mai 2017, aux côtés de Sol, demi-finaliste de The Voice 5 sur TF1 (la même saison qu'avait faite Luna). Interrogée par Ayem Nour sur les ruptures amoureuses, l'interprète de "Run This Town" a avoué ne jamais avoir connu de séparations.
"J'ai pas de ruptures" a confié Luna. "Comment ça pas de ruptures ? Tu es toujours avec la personne ?" a demandé l'animatrice, ce à quoi la chanteuse a répondu : "Non", "j'ai du mal avec les relations de couple du coup je ne suis jamais en couple, je ne me suis jamais mise en couple". Une sacrée révélation !
En même temps, celle qui s'entendait très bien avec Kim Glow et Nesma dans Les Anges 9 est encore très jeune puisqu'elle est tout juste âgée de 18 ans.
Face à ces confidences, Benoît Dubois n'a pu s'empêcher de lâcher un "c'est triste", tandis qu'Aymeric Bonnery s'est réjouit avec une phrase un peu limite : "T'es toute neuve". Voyant que ses déclarations ont surpris Ayem Nour et ses chroniqueurs, Luna a tenté d'expliquer son choix de vie.
"Je ne peux pas me mettre en couple parce que mes amis prennent trop de place dans ma vie et pour l'instant je ne peux pas laisser de place à l'amour" a-t-elle indiqué. "C'est pas possible à un moment donné, mes amis sont tout le temps chez moi" donc "je choisis mes amis et pas l'amour".