D'habitude dès qu'il s'agit de Matt Pokora, la rédac est conquise d'avance. Une fois de plus, on a essayé de trouver les points positifs de cette nouvelle coupe de cheveux dévoilée sur Instagram. Oui le chanteur prouve qu'il s'investit (physiquement) à fond dans le projet de la comédie musicale Robin des bois. Oui à vouloir ressembler à Ibrahimovic, le fan de ballon rond qu'il est aura peut-être un jour son niveau de football. Mais voilà, notre article ce serait arrêté là.
Alors pour une fois, on ose : non cette coupe de cheveux ne va pas. D'abord parce-qu'elle n'était pas dans nos tendances coiffures de l'été 2013, on soupçonne donc Matt Pokora de ne pas lire assez régulièrement Purebreak. Ensuite parce-que le monopole de la petite queue sur le dessus de la tête est déjà attribué à Nyco Lilliu dans Robin des Bois. On a déjà eu du mal à pardonner les erreurs capillaires de David Beckham, alors si MP aussi s'y met...
Heureusement pour le chanteur d'Hallelujah, tout son public ne partage pas notre avis. Sa nouvelle coupe ne fait ni chaud ni froid à ses fans dévoués : "On aime un chanteur rien que pour le talent et la voix et non pour la beauté. (...) Qu'il se rase les cheveux, un oeil en moins ou un doigt en moins ca restera Matt. Arretez merde a force!" poste @Pokomargaux sur Instagram. C'est beau l'amour.