De nombreuses nouveautés sont au programme de Danse avec les stars 5. Les téléspectateurs pourront découvrir de nouvelles épreuves comme le "Switch Up" ou "La danse en duo", de nouveaux décors ou encore un nouveau juré. Cette année, ce n'est pas Shy'm mais M. Pokora que l'on verra aux côtés de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla. Et hier, lors de la conférence de presse du concours de danse, le chanteur taclé par David Carreira n'a pas caché sa joie de rejoindre l'émission : "J'ai hâte et je suis super content de retrouver la famille Danse avec les stars".
A priori, Louisy Joseph, Corneille, Miguel Angel Munoz, Rayane Bensetti et les autres candidats de Danse avec les stars 5 n'ont pas à craindre M. Pokora. Le beau blond (qui n'est pas un coeur à prendre) a assuré qu'il ne comptait pas être sévère avec eux : "Je ne vais pas pas être un juge sévère. J'ai eu la chance de vivre l'aventure de l'intérieur, donc je vais prendre en considération tout ce que j'ai vécu. Je vais plus être une sorte de guide, être un peu moins technique que les autres membres du jury (...). Je serai plus sur le ressenti, l'investissement, l'interprétation, l'investissement du candidat et sur les progrès qui ont été faits prime après prime".
Pour finir, M. Pokora a tenu à donner quelques conseils aux participants : "Le secret c'est de se donner corps et âme dans le spectacle, de ne pas se prendre au sérieux, de lâcher prise complètement et ne pas avoir peur d'oser. L'hygiène de vie est importante pendant l'aventure".