Décidément, Rihanna a beau être riche, belle et célèbre, cela ne l'empêche pas d'avoir quelques ennuis actuellement. Après s'être fait embêter en plein concert, au point de taper l'une de ses fans, la chanteuse a failli se faire cambrioler.
C'est ce que déclare le site GossipCop. Probablement inspiré par le film The Bling Ring (malgré sa fin), un homme aurait tenté de s'introduire dans sa maison à Pacific Palisades en Californie. Malheureusement pour lui, il va pouvoir reprendre des cours du "parfait petit cambrioleur" puisqu'il s'est rapidement fait repérer par les gardiens.
Il faut dire que tenter de passer par le toit n'est pas forcément la méthode la plus discrète pour réussir sa mission. La bonne nouvelle pour Rihanna, c'est qu'il a pu être arrêté et qu'il ne s'agit pas d'un fan légèrement déséquilibré. Oui, le voleur ne savait même pas qui était sa future victime. Pas de chance pour lui, tant mieux pour le coffre-fort de la chanteuse.
Morale de cette histoire : se faire passer pour le père noël en plein été n'est pas une bonne idée pour réussir un cambriolage.