Les fans de Maeva Ghennam ont remarqué un grand changement du côté de l'attitude de leur star de télé-réalité préférée. Il y a quelques mois, elle avait exprimé son souhait de se "rapprocher de Dieu", en assurant notamment qu'elle arrêterait de poster des photos sexy et de "forniquer pendant le ramadan". Visiblement, elle a eu du mal à s'y tenir et certains clichés postés sur Instagram ont provoqué la colère des internautes.
Cette fois, depuis quelques semaines, les fans de la star des Marseillais ont remarqué que ses contenus sur les réseaux sociaux avaient beaucoup évolué et qu'à présent, elle parlait énormément de la religion musulmane. Certains sont même allés jusqu'à lui reprocher de s'être radicalisée et Maeva leur a évidemment répondu.
"Mes bébés, je sais qu'en ce moment, je suis un petit peu incomprise par ma communauté non musulmane. Je reçois des messages dans lesquels on me dit que je suis en train de me radicaliser. Ce n'est pas du tout ça mes bébés ! C'est vrai qu'en ce moment, dans mon contenu, je parle beaucoup de religion. Mais c'est parce que je veux faire un pèlerinage et, pour un musulman, c'est le voyage d'une vie, ça se prépare, c'est vraiment le plus beau voyage au monde. Et vu que moi, dans mon contenu, je vous raconte ma vie et que c'est ce qui se passe dans ma vie actuellement, c'est pour ça que je parle beaucoup de religion", a-t-elle débuté.
"Je me suis rapprochée de ma religion, j'ai complètement changé spirituellement, et je me sens beaucoup mieux comme ça. Je me sens beaucoup plus apaisée. Après, ma vie, elle est très stressante, mais je me sens mieux. Vous savez que je reviens de loin. J'ai fait une dépression, mes bébés, et là, je me sens vraiment apaisée", a poursuivi celle qui s'est retrouvée au coeur d'un énorme bad-buzz suite à ses propos sur le conflit israélo-palestinien.
"Mais j'ai vraiment besoin de me justifier parce que je reçois plein de messages de personnes pas musulmanes qui m'écrivent et qui me suivent. Je les comprends parce qu'ils ne connaissent pas ma religion et c'est pour ça qu'ils posent des questions et qu'ils disent que je suis en train de me radicaliser. Je ne me radicalise pas du tout", a-t-elle conclu.