Juste avant le Ramadan en mars dernier, Maeva Ghennam a déclaré qu'elle souhaitait évoluer de manière positive et revenir à une version d'elle-même plus saine. "Je sais que je ne suis pas un exemple. Je sais que je ne suis pas une bonne musulmane. Que je suis complètement égarée, mais j'ai envie de me rapprocher de Dieu. (...) J'aimerais bien me mettre sur le droit chemin", avait-elle alors avoué avec franchise.
La candidate, réputée pour sa chirurgie à outrance et ses tenues quasi inexistantes, ne voulait plus s'habiller vulgairement et faire plus "femme" sans pour autant "renier la Maeva telle que vous l'avez connue à ses débuts". Son but ? Etre fière d'elle.
Néanmoins, celle qui se voit devenir une "trop bonne" maman ne semble pas vraiment avoir tenu sa promesse de ne plus s'afficher dénudée. Pas du genre discrète, Maeva partage tout, y compris son récent passage sur une plage du sud de la France où elle a décidé de profiter d'une session bronzage en maillot de bain.
Si porter un bikini à la plage ou la piscine est tout à fait normal et n'a rien de choquant, ce cliché de la jeune femme a cependant réussi à faire bondir quelques internautes.
"Ça fait plusieurs années qu'elle est sur la même vague au moment du Ramadan pour vendre ses abayas, elle essaie d'attendrir la communauté en se repentant puis le ramadan se finit, et hop à poil ! Ça se met minable à son anniversaire, alcool et ballon à gogo, tenue de tchoin. Bref elle a le vice et le tournevis qui va avec", "Malheureusement, elle fait comme d'habitude. Elle ment", "Elle ne changera jamais", "C'était sûr, fallait s'en douter, c'est pas la première fois qu'elle dit une chose et qu'elle fait tout le contraire. Chassez le naturel, il revient au galop", pouvait-on lire parmi les commentaires de la publication partagée par le blogueur Skyresstvr.
Une nouvelle polémique qui, cette fois-ci, n'a pourtant pas vraiment lieu d'être.