Plus le temps passe, plus Maeva Ghennam change et s'assagit. Il y a quelques mois, la célèbre candidate a révélé qu'elle souhaitait changer radicalement de style vestimentaire et faire plus "femme". Plus incroyable encore, cette dernière a récemment confié qu'elle se sentait prête à devenir maman et qu'elle en avait "vraiment l'envie". Mais le plus dur reste encore de trouver l'homme parfait avec qui construire sa vie.
Surprise ! A en croire les dires de Maeva, c'est définitivement chose faite. "Je crois en l'amour et oui, j'ai trouvé l'amour... Mais c'est vrai que c'est un peu compliqué. Disons que j'ai eu un choix à faire et je pense avoir fait le meilleur choix de ma vie, j'ai choisi l'amour à la raison", a-t-elle confié à Télé 2 Semaines.
Mais ne croyez pas que la candidate va présenter son nouvel homme. Contrairement à elle, ce dernier serait plutôt discret. "C'est quelqu'un qui n'a pas envie de faire partie de tout ça, et encore moins des réseaux sociaux", assure Maeva. "Je ne veux pas l'afficher sur les réseaux sociaux, j'ai peur que ça me porte préjudice. Je préfère le protéger de tout ça, je ne veux pas qu'il fasse partie de ça et qu'il subisse la critique. Je n'ai pas envie de gâcher sa vie". La brune incendiaire aurait-elle retenu la leçon avec ses précédentes histoires qui ont tourné au fiasco ? Cela en a tout l'air. Son projet d'avoir un enfant est quant à lui toujours d'actualité mais Maeva précise que "ça arrivera quand ça arrivera, ce n'est pas une priorité".
Les internautes ne devraient néanmoins pas s'attendre à voir Maeva Ghennam tomber enceinte dans les prochaines semaines et pour cause, elle a assuré le mois dernier vouloir être abstinente jusqu'au mariage. "Jusqu'à hier, je pensais : 'si nous aimons vraiment, quel mal y-a-t-il à avoir des relations sexuelles ?'. Je ne voyais vraiment aucun mal à cela et je ne jugerai jamais les personnes qui ont des relations hors mariage car je faisais partie de ces gens-là. Mais aujourd'hui, j'ai décidé d'attendre le mariage et de pratiquer l'abstinence. C'est une expérience tellement intime que je veux désormais préserver cela pour mon futur mari. J'espère que cette décision me mènera vers l'amour véritable". Maeva réussira-t-elle à tenir ses engagements avec son nouveau chéri ?