Le temps du changement, c'est maintenant ! Du moins pour Maeva Ghennam. En mars dernier, la candidate affirmait à ses fans vouloir se mettre sur le droit chemin et se "rapprocher de Dieu". Elle a également déclaré qu'elle se sentait "prête à devenir une meilleure version" d'elle-même sans pour autant "renier la Maeva telle que vous l'avez connue à ses débuts, mais à construire une Maeva plus femme, qui ne s'habillera plus vulgairement".
L'ex de Greg Yega était carrément allée plus loin en dévoilant une anecdote complètement lunaire : "L'année dernière, je n'ai pas passé un bon ramadan, j'ai eu plein de problèmes les bébés et, en fait, c'était parce que je forniquais pendant le ramadan. Il ne faut surtout pas faire ça".
Visiblement, Maeva souhaite continuer à devenir une meilleure personne. La preuve, cette dernière a fait une grande annonce dans ses stories Instagram. "Mes bébés, aujourd'hui j'ai pris une grande décision. C'est une décision très intime mais je voulais la partager avec vous", commence-t-elle.
"Jusqu'à hier, je pensais : "si nous aimons vraiment, quel mal y-a-t-il à avoir des relations sexuelles ?". Je ne voyais vraiment aucun mal à cela et je ne jugerai jamais les personnes qui ont des relations hors mariage car je faisais partie de ces gens-là. Mais aujourd'hui, j'ai décidé d'attendre le mariage et de pratiquer l'abstinence. C'est une expérience tellement intime que je veux désormais préserver cela pour mon futur mari. J'espère que cette décision me mènera vers l'amour véritable".
Une sage décision qui a pourtant provoqué une réaction inattendue de la part de sa mère : "Donc à minuit tu m'annonces que tu veux redevenir vierge. Grand bien t'en fasse alors. J'aurais préféré que tu restes vierge dès le début. (...) Il faudra juste expliquer à ton futur mari", lui a-t-elle répondu par texto. Magali Berdah, elle, lui aurait carrément conseillé de vite se marier "car ça va te manquer quand même à un moment". Maeva Ghennam tiendra-t-elle le coup ? Seul le temps nous le dira.