Maeva Ghennam est en pleine remise en question. Actuellement en plein Ramadan, la star des Marseillais a déclaré qu'elle souhaitait évoluer. Il y a quelques jours, juste avant le début du mois de jeûne, elle a déclaré qu'elle avait appris de ses erreurs passées.
"Je sais que je ne suis pas un exemple. Je sais que je ne suis pas une bonne musulmane. Que je suis complètement égarée, mais j'ai envie de me rapprocher de Dieu (...) J'ai ce besoin de me rapprocher de Dieu et je me dis que le ramadan est un bon début et peut-être que ça va me permettre aussi de me remettre dans le droit chemin. C'est pour ça que là je suis trop investie. L'année dernière aussi j'étais investie, je l'ai fait, mais je me suis complètement égarée et là j'aimerais bien me mettre sur le droit chemin et me rapprocher de Dieu", a-t-elle commencé, avant de faire une confidence très intime : "L'année dernière, je n'ai pas passé un bon ramadan, j'ai eu plein de problèmes les bébés et en fait, c'était parce que je forniquais pendant le ramadan. Il ne faut surtout pas faire ça".
Bien décidée à changer, celle qui s'est dévoilée avant la chirurgie esthétique a aussi déclaré qu'elle "se sentait prête à devenir une meilleure version de moi-même", sans non plus "renier la Maeva telle que vous l'avez connue à ses débuts, mais à construire une Maeva plus femme, qui ne s'habillera plus vulgairement". Elle veut être "fière" de la personne qu'elle est devenue et que ses fans le soient aussi.
Ce n'est pas la première fois que Maeva Ghennam prône le retour au naturel. En effet, il y a quelques mois, elle avait annoncé qu'elle comptait enlever toutes ses injections. Malheureusement, ses fans n'ont pas été convaincus et n'ont pas vu la différence. On espère que cette fois, ils se rendront compte de l'évolution de son look...