Ces derniers jours, chaque sortie de Maeva Ghennam en story fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, la star des Marseillais a surpris tout le monde en annonçant qu'elle arrêtait la télé-réalité. Elle a également inquiété ses fans en révélant qu'elle avait besoin de faire une pose sur les réseaux sociaux. Après une courte absence, Maeva a fait son grand retour et a affirmé aller beaucoup mieux. Au point même de se projeter sur l'avenir ! En effet, récemment, elle s'est confiée en story sur ses envies de devenir maman.
"Là, je vous jure, j'angoisse trop. Et en plus, je vous en avais déjà parlé, je vous avais dit que je me sentais prête à avoir un enfant, mais ça n'arrive pas", a tout d'abord expliqué celle qui a violemment insulté son ancienne BFF Carla Moreau en boîte de nuit.
"Je vous l'ai déjà dit, parce que je suis honnête avec vous, j'ai déjà avorté parce que je n'étais pas prête. Et là, je suis prête et, si je tombe enceinte, je le garde", a-t-elle ensuite annoncé, avant d'affirmer : "Je pense que je vais être une trop bonne maman, parce que je sais m'occuper des enfants. J'ai encore pleins de choses à apprendre, mais j'ai quand même 4 neveux, j'adore m'occuper d'eux et franchement j'ai trop trop hâte. Je vous jure, j'ai vraiment l'envie".
La candidate, qui aurait récemment recouché avec Greg Yega, a même conclu en indiquant qu'elle ne prenait pas de moyen de contraception. On pourrait donc voir débarquer un ou une mini Maeva dans les mois à venir. Malheureusement pour elle, cette annonce n'a pas fait que des heureux. La vidéo a été repartagée sur TikTok et les fans ne semblent pas emballés par son envie de devenir maman.
"Elle veut faire des enfants, elle est même pas capable de s'occuper de ses chiens ???", "Non faut pas qu'elle se reproduise", "Est-ce que l'enfant est prêt lui ?", "Je le plains", "N'en fait pas svp !!!! ???", peut-on notamment lire dans les commentaires de la vidéo.
Connaissant le caractère de Maeva Ghennam, on imagine qu'elle se fiche royalement de ce que pensent ses haters. Alors, réelle volonté d'avoir un enfant ou simple envie passagère ? Affaire à suivre...