Celle que vous pouvez suivre dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 sur W9 (et en avant-première sur Salto) est encore au coeur d'une polémique. Maeva Ghennam a indigné beaucoup d'internautes, dont Booba, pour son post sponso pour un "beau vagin" de "12 ans". Elle s'est depuis excusée publiquement. Mais la personnalité du petit écran a une nouvelle fois fait parler d'elle sur les réseaux. Dans sa story Snapchat, l'influenceuse se filme quasiment tout le temps à l'image d'autres candidats de télé-réalité. Et au moment où elle est arrivée à l'aéroport de Dubaï, pour rentrer chez elle puisqu'elle vit là-bas comme beaucoup d'autres influenceurs, elle a été arrêtée.
Pour quelle raison ? Parce que Maeva Ghennam avait des sextoys dans sa valise. "A peine j'arrive, bourbier. Les godes et les vibros, c'est interdit à Dubaï, voilà, au cas où" a ainsi confié celle qui s'est séparée de Greg Yega et serait en couple avec un autre homme. Un post qu'elle a depuis supprimé dans sa story, mais qui a été relayé par le compte Instagram @zohra.pookie.
Alors ok, Maeva Ghennam est encore dans la sauce sur les réseaux avec cette histoire. De nombreux internautes en ont profité pour en remettre une couche sur l'influenceuse, trouvant cette histoire "gênante", voire "drôle". Un peu facile. En France, les vibromasseurs, godemichets et autres articles pour le plaisir sont bien entendus autorisés et légaux.
Mais les Emirats arabes unis (où se trouve Dubaï) condamnent les personnes transportant des sextoys dans leurs bagages, comme certains autres états. Ce que Maeva ne savait sans doute pas et a appris à ses dépens, puisqu'elle ne faisait que rentrer chez elle. Maintenant qu'elle est au courant, le problème ne devrait plus se poser.
Pour rappel, Maeva Ghennam avait déjà eu des problèmes avec les autorités à Dubaï. Elle avait notamment été priée d'aller se couvrir après avoir été arrêtée avec des vêtements jugés trop sexy. Elle a donc déjà été interpellée plusieurs fois à cause d'une tenue jugée trop hot.