Maeva et Alex ont peut-être vécu une petite aventure dans l'émission Les Princes de l'Amour 4, mais leur relation a rapidement tourné à l'orage depuis. Et c'est dans le bain de Jeremstar que la jeune femme s'est amusée à se moquer du candidat. La raison ? Si elle assume avoir couché avec lui dans les toilettes (seul endroit où il y avait une serrure dans la villa) : "Y a pas de problèmes, je pars d'un principe dans la vie, quand tu fais quelque chose faut assumer. Ça faisait un moment que j'étais là, j'en ressentais le besoin", elle affirme que cette expérience sexuelle ne restera pas dans les annales.
A en croire la prétendante, Alex serait en effet du genre précoce. Invitée à noter cet acte, elle s'est ainsi montrée très tranchante : "Avec du recul et de l'objectivité je mettrais un petit 4/20. Parce que 1min25, c'est un acte sexuel pour toi ? Rapide ? Oui, ba c'est un peu droit au but, hein Axel ? Pour le coup, il l'a pas loupé."
Et si Maeva en veut autant à Axel, c'est parce que ce dernier a récemment balancé la rumeur qu'elle aurait couché avec tous ses potes : "Dans les endroits où on habite, faut dire ce qui est, quand tu couches avec un garçon, tu as couché avec toute sa bande. Ils sont 40 et les 40 te sont passés dessus alors qu'il n'y en a pourtant eu qu'un. Tu fais un bisou, ça se transforme en tu l'as s*cé dans les toilettes. Tu lui as fait un gaté et ça y est il t'a pris par les fesses. Ça s'appelle les villes de péquenauds."
Précoce et péquenaud ? Axel est rhabillé pour l'hiver.