Il se pourrait bien que l'élection de Donald Trump comme président des États-Unis d'Amérique bouleverse le monde. Et même celui de la musique ! Alors que Lady Gaga, Madonna ou Katy Perry ont exprimé leur tristesse après l'annonce du verdict, en France aussi la nouvelle emporte tout sur son passage. Choqué, Maître Gims a fait une annonce choc ce mercredi matin sur son compte Instagram : "Je vous annonce que j'arrête officiellement LA musique... MERCI pour tout". Un message s'accompagnant des hashtags #deception #trump#findumonde #debutdelafin#boblepongepresident.
Car après avoir conquis la France et une partie de l'Europe avec ses tubes, comme "Est-ce que tu m'aimes ?" et "Bella", Maître Gims avait pour projet de se lancer dans une carrière internationale, avec l'envie de réussir aux Etats-Unis. Il se disait même prêt à franchir un cap : chanter en anglais et même changer de nom de scène !
Peu de temps auparavant, il avait posté une photo de Trump, avec le simple commentaire "...". .
Maitre Gims a-t-il réellement décidé de mettre fin à sa carrière ? S'agit-il d'un coup de sang, d'une blague ou d'un buzz ? Car le rappeur sortira son nouveau clip "Tout donner" vendredi !