Il y a un mois, Maître Gims a été invité à chanter lors de de la finale de la Coupe de la Ligue. Le match opposait le PSG au LOSC. Le rappeur qui cartonne avec son deuxième album solo "Mon coeur avait raison" a interprété trois tubes : "Bella", "Est-ce que tu m'aimes"et "Sapés comme jamais", sauf que Maître Gims s'est fait huer et siffler dès son entrée sur la pelouse. A sa question "Est-ce qu'on continue ?", les spectateurs présents au stade de France ont répondu un très cash "Non !". L'artiste a d'ailleurs été payé 50.000 euros pour moins de dix minutes de concert ! ?
Interrogé lors de la conférence de presse du Festival Mawazine au Maroc, Maître Gims a réagi pour la première fois sur cet incident. "Je suis Parisien, c'est un match PSG-Lille... Dans le morceau "Sapés comme jamais", je dis "Paris est magique"... Les gens viennent voir un match de foot. Les supporters de foot, on connait leur caractère... Les gens arrivent, ils sont déjà un peu alcoolisés, ils sont dans une ambiance" a-t-il confié, en prenant l'affaire avec le sourire. "Moi-même, si j'avais été dans le public, j'aurai hué" a même ajouté le rappeur, en toute décontraction.
Pour lui, "il n'y a pas de souci" : "En plus, sur le terrain, j'entendais rien du tout... Les médias en ont fait tout un plat. Malheureusement, certains médias ne sont pas là pour t'élever. Il y a beaucoup de jaloux, je suis toujours en tête des ventes, grâce à Dieu et aux gens qui me soutiennent depuis 7 ans. Il y a beaucoup de gens à qui ça ne plait pas". D'ailleurs, le leader de la Sexion d'Assaut assure que si c'était à refaire, il "le referai 1000 fois". Vu le salaire encaissé, on le comprend ! "Même Ibrahimovic se fait huer à des moments, alors ce n'est pas Maître Gims qui va pas se faire huer !" a-t-il ajouté. Fair play !