Alors que Maître Gims s'apprête à sortir son nouvel album "Ceinture Noire" le 23 mars prochain, un internaute s'est amusé à pirater le compte Twitter de l'artiste hier soir afin de gâcher la surprise sur le contenu du disque : "Hey ma fuego team c'est bien comme ça que je vous appelle ? Le 23 mars j'ai un album de 40 titres qui sort et il est bien nul à chier 40 titres c'est juste pour gagner plus d'oseille !!!!!!!", a-t-il écrit dans un premier temps avant de s'attaquer directement à l'interprète de "Bella" : "hahahaha prendre le contrôle de ce genre de compte !!!! Et tu l'sais bien hein ... c'est bien comme ça que tu parles nan ?! Eh Gims je vais flinguer ta stratégie !!!!"
Le hacker est ensuite passé aux menaces : "ne fait pas trop le malin avec moi sinon j'attaque aussi ton snap cher Gims !!!! je vais balancer tes deux titres !!!!!! avec @VianneyMusique et @Fianso ton #99mars ça sort juste le 9 mars !!!!!! #findetastratégie #HackerunjourHackertoujours."
Menaces qu'il a malheureusement mises à exécution puisqu'il a ensuite balancé les duos de Maître Gims avec Vianney et Fianso, "La Même" et "Loup Garou". Face à ce piratage, le label de Maître Gims a décidé d'envoyer les deux morceaux au radio ce jeudi matin, mais le plus surprenant est que les messages envoyés par le pirate soient toujours en ligne sur Twitter.
De son côté, Maître Gims s'est directement adressé au hacker via son compte Snapchat : "Un gars vient de pirater mon compte. Cela doit être des gens qui ont dû être touchés par tout ce que j'ai dit concernant les triches. Ce sont les mêmes équipes, on sait très bien qui vous êtes. Mais c'est pas grave. Là, vous êtes juste en train de niquer des années de travail, il y a toute une équipe qui travaille, des gens sérieux. C'est toute une organisation. Viens t'en prendre à moi directement. Je suis 19 avenue de Barbès, je me mets en warning."
Malgré cette mise au point efficace, certains internautes ne peuvent pas s'empêcher de se demander si toute cette histoire ne serait pas qu'un simple coup de pub pour la promotion du prochain album de Maître Gims. En tout cas, "Loup Garou", la collab' de Fianso et l'interprète de "Sapés comme jamais" remporte déjà un franc succès auprès des fans !