Alors que le monde entier pleurait la mort de Johnny Hallyday ce mercredi 6 décembre 2017, Joeystarr était quant à lui en forme ! Le rappeur surfait sur la mort du rockeur pour faire de l'humour, parfois jugé limite par les internautes. Ainsi, il s'en est pris à M. Pokora, surnommé pour l'occasion en "Mat Potkaka", le taclant par rapport à son album de reprises de chansons de Claude François, intitulé My Way. Quelques heures plus tard, il s'attaquait à Maitre Gims en relayant une autre blague : "Encore une nouvelle tragique pour la culture française aujourd'hui. On aurait retrouvé Maître Gims bien vivant chez lui". "Après j'arrête, je le jure sur la tête de Sarkozy ! #pluscestconpluscapique #monsieur badasse", ajoute-t-il.
Une blague qui est mal passée auprès des internautes, mais aussi auprès de Maitre Gims. Alors que ce n'est pas la première fois que le jaguar l'attaque sur les réseaux sociaux, l'ancien membre de la Sexion d'Assaut a répliqué hier soir sur son compte Instagram. Il a posté une photo de lui dans le film alibi.com, dans lequel il joue le rôle d'un gay qui n'assume pas son homosexualité. En légende, il écrit : "De nique ta mère (NTM) à tape moi l'cul... Sacré Didier tu nous surprendras toujours."
Une réponse cash qui est trop borderline pour certains internautes, la jugeant homophobe. D'autant que la Sexion d'Assaut avait déjà fait l'objet d'une polémique après qu'un de ses membres ait déclaré, en 2010 : "On est homophobes à 100% et on l'assume". Si certains dénoncent la bassesse de ce clash, il se pourrait bien qu'il ne soit malheureusement pas prêt d'être fini...