Il y a quelques jours, Maître Gims dévoilait son nouvel album "Ceinture Noire", sur lequel se trouve les morceaux "Mi Gna", "Caméléon", "La même" avec Vianney, "Loup garou" avec Sofiane ou encore "Corazon" avec Lil Wayne. Aujourd'hui, le rappeur accepte de partager son univers et sa vie privée dans "Maître Gims, à coeur ouvert" un documentaire diffusé sur W9... qui réserve une jolie surprise à ses fans.
Quelle est la jolie surprise ? L'apparition de sa femme DemDem avec qui il partage son quotidien depuis treize ans. Cette dernière est toujours restée anonyme jusqu'en 2016.
Aujourd'hui, elle se confie à coeur ouvert, et pour la première fois, sur sa vie de couple avec Maître Gims : "Lui c'est quelqu'un qui ne laisse pas paraître grand chose. Moi je suis tout à fait l'inverse, je suis quelqu'un de très expressive. Ce qui est marrant, c'est qu'en studio ou sur scène, il est totalement l'inverse et moi en public je deviens complètement timide. On se complète", explique DemDem dans le documentaire.
En plus d'être mariés depuis 2005, l'interprète de "Bella", qui envisage de collaborer avec Drake, et sa femme ont quatre enfants, que le rappeur ne voit pas énormément à cause de son emploi du temps chargé : "Il aime beaucoup jouer avec les enfants. Il n'a pas beaucoup de temps avec eux donc, quand il est là, les enfants adorent. Lui, il aime bien passer du temps avec eux aussi", confie DemDem avant d'avouer qu'elle a eu peur pour leur couple le jour où Maître Gims a lancé sa carrière solo.