Les téléspectateurs qui ne sont pas fans de foot devraient avoir le sourire ce soir. M6 diffusera la quatrième édition du Marrakech du rire. Et comme vous pouvez le voir avec la bande-annonce ci-dessous, on ne devrait pas s'ennuyer grâce à Jamel Debbouze et sa troupe.
On retrouvera, entre autres, Malik Bentalha qui est fidèle au show depuis le début. Et il se souvient encore de ses premiers au festival international du rire comme il l'a confié à TV Mag : "En 2011, pour la première édition, alors que je n'étais pas connu, j'ai eu la chance d'être sur scène avec Jamel Debbouze, Zinedine Zidane, Omar Sy, Florence Foresti, Gad Elmaleh, Patrick Timsit... Cette expérience forte m'a permis d'être 'découvert' et accepté par les grands artistes qui remplissent des salles". Mais depuis, le jeune homme a fait du chemin et il aura donc une place différente cette année, au Marrakech du rire 2014 : "Le fait d'avoir été plus médiatisé en France, et d'être d'origine marocaine, fait que je suis plus attendu. J'en suis fier. Cette année, je suis sur scène en duo avec Jamel. On va vous faire un sketch inédit sur les 'footeux'".
Mais il n'y a pas que la scène dans la vie de Malik Bentalha, il y a le cinéma... et la radio aussi. Pour ceux qui en doutaient encore, l'humoriste a confirmé son arrivée sur Europe 1 aux côtés de Cyril Hanouna. Par contre, ne comptez pas sur lui pour devenir présentateur, il refuserait. La seule chose qui pourrait le faire changer d'avis ? "Une émission spéciale à base de sketchs avec des amis, pourquoi pas". En attendant que ça se fasse (ou pas), il a d'autres projets comme il l'a expliqué : "Je prépare la diffusion en direct de mon spectacle sur W9 en janvier 2015, suivi d'un documentaire qui raconte la tournée [à partir d'octobre] et le Bataclan [30 dates en janvier 2015]".