Pour cette émission spéciale "jumelles" du Mag, Matthieu Delormeau et Ayem Nour n'ont pas reçu deux mais quatre invités : Morgane et Sabrina de Secret Story 7 sur TF1 et Monira et Malika de L'île des vérités 3. Sans langue de bois, elles sont revenues sur leur aventure, entre stress et bonne humeur.
Impossible de passer à côté de la rubrique Info/Intox de Nicolas Touderte aka The Fouinasse. Avant sa participation à Secret Story 7, Sabrina n'avait pas les cheveux courts et châtains puisqu'elle a dû changer de look sous demande de la prod'. Une transformation qu'elle a très mal vécu, surtout qu'elle a TOUT payé de sa poche. "Je suis allée trois fois chez le coiffeur. J'ai été rousse puis après j'ai eu les cheveux jaunes. Du coup, j'ai changé de coiffeur". Sage décision.
Quant à ses préférences en amour, Sabrina est attirée par les garçons. D'ailleurs, elle était en couple pendant l'aventure mais tout c'est terminé. "Beaucoup de gens jugent sur le physique alors que derrière, rien du tout. Je suis célibataire à la recherche de l'amour". Avis aux admirateurs.
Dans la Maison des secrets, Morgane a piqué de vraies colères contre Sonja. Elle s'explique : "Dans la Maison, l'enfermement multiplie tout. On était pas vraiment amis mais à l'extérieur, c'est quelqu'un que j'apprécie énormément". Tout est bien qui finit bien.
Les deux autres invitées sont donc Monira et Malika. La première revient sur son coup de coeur pour Ju. "C'est fini (...) C'était un petit flirt (...) Je savais pas que Beverly le kiffait tant que ça". Quant à Manon, Malika a son point de vue sur la question. "Pour moi, elle était un peu trop fausse, elle surjouait à fond". La boucle est bouclée.