Impossible d'être passé à côté, en plus d'être riches et d'avoir la gloire, les footballeurs sont régulièrement entourés des plus belles femmes du monde. Alors forcément, quand ces derniers se font interviewer par l'une des plus belles femmes de France, à savoir Malika Ménard, on peut logiquement imaginer que les sportifs n'hésitent jamais à tenter leur chance.
Toutefois, comme vient de le rappeler la journaliste à Public, cette réputation ne reflète en rien la réalité, prenant la défense des joueurs : "Je ne me fais pas draguer du tout. Leur réputation est surfaite et erronée. D'ailleurs mon premier amour était footballeur." Mais si elle ne se fait pas draguer, cela ne l'empêche pas de créer quelques liens forts avec certains d'entre eux comme Rio Mavuba, milieu de Lille et de l'Equipe de France : "Sa femme est une ancienne Miss Aquitaine et nous nous entendons très bien."
Enfin, si les joueurs ne profitent pas des interviews pour l'approcher, Malika Ménard n'hésite jamais à profiter de sa position pour réaliser quelques rêves. Et à ce propos, elle a même une anecdote très amusante : "J'ai eu la chance de rencontrer Zidane. J'étais tellement intimidée que je lui ait dit : 'Je m'appelle comme votre maman !"
Vous l'aurez compris, si vous souhaitez aborder facilement Malika Ménard, inutile d'apprendre à jongler ou d'avoir les abdos de Ronaldo. Rassurés ?