Malika Ménard nulle en drague : "C'est un échec à chaque fois"
Publié le 5 février 2016 à 14:02
Par Louise Wessbecher | Journaliste
Il y a les Miss France qui se font draguer, et celles qui ne se font pas draguer. C'est en tout cas ce que raconte Malika Ménard. La jolie brune assure que contrairement à sa copine Laury Thilleman, elle se fait très peu aborder par les hommes. Et lorsque c'est à elle de faire le premier pas, c'est un "échec à chaque fois". Mais peut-être que tous savent déjà qu'elle n'est plus célibataire et même très heureuse en couple ?
Malika Ménard confie être nulle en drague Malika Ménard confie être nulle en drague© Abaca
La suite après la publicité
"Laury Thilleman plaît beaucoup"

Vous pensiez que les Miss France étaient des aimants à hommes lorsqu'elles sortaient ? Vous vous trompiez. Dans une interview au magazine Public, Malika Ménard a avoué qu'elle était rarement draguée : "Je ne suis pas dans les Miss France qu'on drague. A croire que je ne suis pas assez fun..." Sa copine Laury Thilleman, par contre, attirerait bien plus les dragueurs : "En revanche, Laury, avec son côté garçon manqué, rigolote et fonceuse, plaît beaucoup".

Malika Ménard pas douée pour la drague

Mais ce n'est pas tout. Si elle n'est pas souvent abordée, Malika Ménard assure qu'elle est aussi nulle en drague : "Je ne suis pas du genre à prendre les devants. C'est un échec à chaque fois". Avec des yeux et un corps comme ça, on a du mal à croire ce qu'elle raconte. Et on imagine que le fait qu'elle soit officiellement en couple et amoureuse de l'acteur Michaël Cohen biaise un peu son comportement envers les hommes !

À propos de
Mots clés
People People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news