"Je suis très déçue et je crois que je vais bouder un long moment Jerem, parce que c'est mon ami et je lui avais demandé de ne rien sortir sur ma vie privée. (...) Je suis en âge de régler mes problèmes toute seule dans ma relation". C'est ainsi que Manon Marsault commence sa story Snapchat. Et pour cause, ce samedi 19 novembre, le blogueur dévoilait un article dans lequel il annonçait qu'elle envisagerait de rompre avec Julien Tanti.
Des propos qu'elle ne dément pas : elle reconnait avoir des problèmes de couple avec Julien : "c'est vrai, je suis venue à Los Angeles pour prendre du recul. Merci à tout le monde, dont Jerem, de me laisser le temps de savoir où j'en suis dans ma relation et d'avoir une explication avec lui".
A ceux qui lui demandent comment elle a réagi en voyant le Mannequin Challenge des Marseillais, lequel montre Julien très proche de Liam, elle répond : "forcément ça ne m'a pas fait plaisir quand j'ai vu ça. Après faut savoir que c'est une mise en scène, ça ne veut rien dire. Moi j'ai d'autres soucis avec Julien, en dehors de Liam".
Elle pousse un véritable coup de gueule : "Arrêtez de chercher à savoir si je suis encore avec Julien parce que moi-même je ne le sais pas. Je ne sais pas où en est et ce n'est pas que par rapport au tournage (ndlr : des Marseillais South America). Même avant le tournage ces dernières semaines, ça ne se passait pas très bien entre nous". Des propos qui confirment ce que Julien nous avait dit en interview...
Elle ajoute : "Si on en vient à se séparer avec Julien parce qu'on a des problèmes dans notre relation ou parce qu'il fait de la merde sur le tournage, et bien tant pis pour lui. (...) Laissez moi le temps d'avoir une explication avec Julien." Autre mise au point : elle n'est pas remontée contre la production, comme le dit Jeremstar "si je dois m'en prendre à quelqu'un, forcément, ce sera lui". Voilà qui est clair.