Entre Manon Marsault et Jelena, la guerre continue. La belge avait traitée la candidate des Marseillais Australia sur W9 de "mère cocue". Sam Zirah a donc demandé à la future maman ce qu'elle voulait répondre aux critiques sur sa grossesse. Et la fiancée de Julien Tanti ne s'est pas faite attendre pour remettre Jelena à sa place, ne désirant même pas prononcer son prénom.
"La personne que tu viens de citer et que tu as interviewé il n'y a pas longtemps" a ainsi indiqué Manon Marsault, "elle adore parler de moi avec tout le monde, je ne préfère même pas en parler". La candidate de télé-réalité a donc décidé d'ignorer les remarques désobligeantes de celle qui s'est fait connaître dans La Revanche des Ex.
Manon Marsault a ensuite clashé Jelena en expliquant : "Encore une fois si une personne sur mille connaît son prénom c'est grâce à nous", en parlant d'elle et de Julien Tanti. Celle que vous verrez bientôt débarquer dans Les Marseillais Australia a ajouté : "Qu'elle puisse critiquer, qu'elle reste dans sa petite vie misérable et qu'elle s'en fasse pas pour mon enfant qui sera aimé et chéri".
Mais Manon Marsault est contente car les internautes, eux, se sont montrés très heureux pour sa grossesse : "On a eu beaucoup plus de soutien, d'encouragements et de félicitations que de critiques par rapport à d'habitude".