Alors que Manon Marsault était apparemment en froid avec la production, la jolie brune a finalement accepté sa proposition d'intégrer l'aventure des Marseillais South America quelques jours avant la fin du tournage. Mais qu'est-ce qui a pu bien faire changer d'avis la candidate qui est retournée vivre à Los Angeles ? "Manon souffrait trop et se posait beaucoup de questions au sujet de ce qu'il se passait réellement entre Julien et Liam. Elle avait besoin d'en avoir le coeur net et de régler ses comptes autrement que par vidéo interposée ou par Snapchat", explique Jeremstar sur sa Conciergerie.
Tout d'après le blogueur, Manon "était en dépression et en larmes" lorsqu'il a eu au téléphone pendant que Julien flirtait avec Liam Di Benedetto en Argentine. Malgré sa colère, l'amie d'Aurélie Dotremont a finalement pris la décision de régler ses comptes en face avec son ex petit ami et la sulfureuse Marseillaise et comme vous vous en doutez, les retrouvailles ont sûrement été mouvementées. "Manon a foutu un sacré bordel sur le tournage", affirme Jeremstar avant d'ajouter qu'entre Liam et Manon, "c'est officiellement la guerre".
Selon le blogueur, l'infidélité de Julien Tanti avec Liam Di Benedetto serait allée plus loin qu'un bisou. Eh oui, les deux candidats auraient couché ensemble sur le tournage des Marseillais South America avant que le meilleur ami de Kevin Guedj ne décide de mettre un terme à leur histoire naissante... enfin c'est ce que dise les rumeurs. Pour le moment, nous ne savons toujours pas si Manon Marsault a pardonné Julien même si une photo sème le doute sur les réseaux sociaux.