Pour la troisième saison de Burger Quiz, sur TMC, Alain Chabat laisse sa place à la présentation pour se consacrer aux tournages des films Toute ressemblance et #IAmHere. Pour le remplacer, il a fait appel à une équipe de choc composée de Alexandre Astier, Édouard Baer, Jérôme Commandeur, Gérard Darmon, Anne Depétrini, Maurice Barthélémy, Fabrice Eboué, Marina Foïs, Matthieu Madénian et Jean-Paul Rouve : l'acteur a donc tout prévu avant son départ.
Prendre la place d'Alain Chabat est quand même un exercice délicat car le présentateur est un peu l'emblème de Burger Quiz. Manu Payet en est d'ailleurs bien conscient comme il l'a confié en interview avec à Télé Loisirs en novembre 2018 : "c'est du bon stress. Tu prends quand même les rennes, la cravate et le tablier d'Alain. C'est son émission, c'est lui qui l'a créée. Je veux juste être à la hauteur du tablier." Alors, a-t-il été à la hauteur du tablier ? Les avis étaient assez mitigés en décembre dernier et ils le sont apparemment toujours aujourd'hui.
En effet, si Marina Foïs et Jérôme Commandeur ont passionné les internautes, Manu Payet, lui, a eu, une nouvelle fois, du mal à convaincre certains internautes dans l'émission de ce mercredi 30 janvier 2019, avec comme invités Pio Marmai, Gérard Darmon, Marina Rollman et Anne Depétrini. "Bon Manu Payet je l'aime beaucoup mais pour le #BurgerQuiz c'est non", "j'accroche pas du tout à Manu Payet à la présentation de #BurgerQuiz", "Manu Payet est aussi bon à la présentation de #BurgerQuiz, qu'il l'a été à celle des #César", peut-on notamment lire sur Twitter. Aïe !