Si vous vous demandiez qui se cachait derrière la marionnette de Cyril Hanouna aux Guignols de l'info, D8 a levé le mystère avec Marc-Antoine Le Bret. Chaque vendredi, dans Touche pas à mon poste, ce dernier vient donner des nouvelles des stars du PAF. Si en janvier dernier, il offrait une performance 100% calquée sur les mimiques et la voix de l'animateur, l'humoriste sait aussi imiter d'autres personnalités du petit écran.
Ce lundi 17 février, il s'en est donné à coeur joie sous les traits de Kev Adams, Cyril Lignac, Nicolas Bedos ou encore Denis Brogniart. Dans la vidéo disponible dans notre diaporama, Marc-Antoine Le Bret parvient à retranscrire parfaitement leurs voix, leurs mimiques et même leurs tics de langage. Saisissant.
Sur les réseaux sociaux, Marc-Antoine Le Bret fait un carton. La majorité des internautes pensent que le comique "gère" ses imitations, alors que d'autres le trouvent "plus fort" que Nicolas Canteloup, actuellement sur TF1 du lundi au vendredi avec C'est Canteloup. L'imitateur pourrait bien lui voler la vedette. Ses débuts sur D8 ont en tout cas été remarqués par la majorité des téléspectateurs. A découvrir sans plus attendre.
Aussi dans l'actu : Kev Adams : star de W9 pendant une semaine pour la sortie de Fiston, Mathieu VS Yseult (Nouvelle Star 2014) : qui est votre favori pour la finale ?, Stromae : ses Victoires de la Musique ? Il ne va pas les garder ! et Coeur de Pirate, Seth Gueko... leurs tatouages décryptés par Tété.